Wanderley MAGALHAES AZEVEDO

Coureur Professionnel (Cod: 9048)

Né à GOIANIA il 8 octobre 1966

Mort à GOIANIA il 28 mars 2006

Bandiera BRA
BRA
Statistiques
Classement Victoires Âge (années)
n. podiums 1°-10° Total des placements Victoires d'étapes Étapes gagnées Victoires dans le sprint Première victoire Dernière victoire
Ricerca in corso ... Ricerca in corso ... Ricerca in corso ... Ricerca in corso ... Ricerca in corso ... Ricerca in corso ... Ricerca in corso ... Ricerca in corso ... Ricerca in corso ... Ricerca in corso ... Ricerca in corso ...
Lectures
1993 Merbes-le-Château
  Circuit de Haute-Sambre
1991 29 octobre Vuelta de Chile (Étape n.7)
  Volta Ciclistica de Santa Catarina
  Prova Ciclistica Internacional 9 de Julho
1990 27 octobre Vuelta de Chile (Étape n.6)
  Prova Ciclistica Internacional 9 de Julho
1989 29 octobre Vuelta de Chile (Étape n.6)
  01 aout Volta a Portugal (Étape n.10)
  Vuelta de Chile (Étape n.8)
  Vuelta de Chile (Étape n.9)
  Prova Ciclistica Internacional 9 de Julho
1988 24 avril Volta Ciclistica International do Brasil (Étape n.10)
  Volta Ciclistica de Santa Catarina
  Vuelta de Chile (Étape n.2)
1986 Rutas de America
  Vuelta de Chile (Étape n.9)
1985 30 octobre Vuelta de Chile (Étape n.8)
  25 octobre Vuelta de Chile (Étape n.4)
©2002-2021 Museo del Ciclismo Associazione Culturale ONLUS - C.F.94259220484 - info@museociclismo.it - Tous droits réservés

Les données présentes dans l’archive sont le résultat de recherches bibliographiques et historiographiques menées par Paolo Mannini. Les sources utilisées sont les plus différentes: journaux, livres, encyclopédies, Internet, archives digitaux et forums dédiés au cyclisme. Si vous désirez nous aider dans la récolte des donnés, pour ajouter des renseignements et des nouvelles ou pour corriger des éventuelles fautes vous pouvez vous adresser directement à Paolo Mannini ou à la rédaction de ce site Internet. Il y a déjà beaucoup de monde qui a donné son aide: leurs noms sont signalés sur les pages relatives.